Date de sortie Blu-ray -. Mais nom de dieu, comment peut-on jouer aussi mal. Les lieux de tournage des films d’amour à travers le monde 3 morceaux de la B. Mais l’interprétation de John Travolta, plus nuancée, est exceptionnelle, malheureusement il est seul à porter le film et trop de thèmes sont sous-exploités. Un film à voir et à revoir

Nom: phenomene travolta
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.59 MBytes

Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir: Voilà ce qu’est ce petit film qui est tout sauf un phénomène. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. Que prévoit vraiment le traité d’Aix-la-Chapelle? Un spécialiste répond à toutes vos questions.

Les services d’urgence d’Épinal ont-ils reçu l’ordre de ne pas soigner les gilets jaunes?

Phenomenon n’a rien à voir tgavolta l’insouciance idiote de Grease. Le prétexte du film, c’est un grand flash cosmique auquel ce brave couillon de George Malley Travolta, donc est soumis dans la nuit de son trente-septième anniversaire.

phenomene travolta

Toujours est-il que dans les minutes qui suivent cette visite lumineuse, George voit ses capacités mentales centupler, devient extralucide, développe d’extraordinaires pouvoirs de télékinésie, dévore plusieurs livres par jour, triomphe aux échecs, apprend toutes les langues qu’il veut, anticipe les séismes et retrouve même un enfant perdu par la seule force de la pensée Longtemps, le film nous promène au gré d’hypothèses surnaturelles, jouant effrontément la carte d’un merveilleux hollywoodien qui rappelle la cul-culterie de Ghost et autres Cocoon.

  TÉLÉCHARGER ACTIVER LAHNANA

Finalement, tout ceci s’avère parfaitement rationnel faut le dire vite: Où est le message là-dedans? L’intelligence indue de George, si elle épate la galerie dans un premier temps, devient vite la source d’un ostracisme qui ne demande qu’à se déchaîner.

phenomene travolta

A force, George s’attire l’inimitié des habitants de sa bourgade, qui le suspectent quasiment de sorcellerie, alors que chaque heure qui passe le rapproche en fait d’un superrationnalisme. Un peu comme s’il s’agissait de l’autre face de la médaille Forest Gump, tout Phenomenon fravolta sur cette divergence croissante entre d’une part l’accession du héros à la vérité universelle et d’autre part la frousse proportionnelle qu’il suscite chez ses pairs.

Cette formule typique de la bouillie théologique dans laquelle Phenomenon barbotte rapporte le film à ses justes proportions de mélo irresponsable et niais, en dépit de son seul véritable intérêt, le casting, qui réunit la très bonne gueule de Forrest Whitaker, l’agréable frimousse de Kyra Sedgwick, la gravité de Robert Duvall enfin à contre-emploi c’est-à-dire dans un rôle travolat de docteur perspicace et bon et qui nous confirme que, oui, John Travolta reste un très bon acteur.

  TÉLÉCHARGER LIBREOFFICE 5.4.6

Imago Tv, la transition en vidéos 21 janvier à Attaque contre l’ONU au Mali: Bénéfices en hausse, impôts en baisse: Les gilets jaunes, sas de délepénisation?

Le poème du lundi: Steve Gunn, folk embardée 20 janvier à Sharon Van Etten, chaud cacao 20 janvier à Que prévoit vraiment le traité d’Aix-la-Chapelle? Comment les gilets jaunes ont été imités à l’étranger 18 janvier à Quoique John Travolta y joue le rôle d’un mécanicien modeste, Phenomenon n’a rien à voir avec l’insouciance idiote de Grease.

phenomene travolta

Un mot à ajouter?