C’est ainsi que Tintin et Tchang font connaissance. Le titre résume bien la chose mais développons un peu. Enlevez la petite boule pour faire tomber la grosse. Il n’en reste pas moins très beau esthétiquement. Milou vient pousser la pierre plate vous permettant de monter.

Nom: tintin au tibet jeu pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.62 MBytes

Pour remettre les choses dans leur contexte, je dois préciser que la Megadrive a été ma première console et que j’étais donc très jeune quand j’ai expérimenté cet étron d’Infogramme. Pendant la petite glissade, sautez sur la pente en face. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Continuez, grimpez au plus haut par les pentes en évitant les petites avalanches et en haut, la boule de neige. Accrochez un perso à la pierre la plus haute et la plus à gauche contre la crevasse.

Si vous n’avez pas le manuel: Vous perdez 1 vie lorsque vous êtes touché 4 tibeg. Système de sauvegarde Il faut faire plusieurs niveaux et vous recevez un ppc sous forme de nombre sur des moulins à prière. Tapez ‘Entrée’ et vous êtes au début du niveau suivant. En principe ces codes sont dans l’ordre pour PC: Le Train Avancez en évitant les colis que les gens jettent par les fenêtres et les gens qui arrivent en face: Après avoir vu le chinois, prenez le colis, mettez-le juste devant la vapeur, montez-dessus pour la sauter.

Ramassez le colis suivant mais passez la vapeur sans son aide car il faut l’emporter. Jetez-le au virage sur le rail, montez dessus puis sur tubet tronc, avancez vite, sautez sur la roche puis sur la loco. Attention à la vapeur. Allez à gauche pour le bonus.

tintin au tibet jeu pc

Reprenez le colis, jetez-le au milieu du rail manquant, traversez. Sautez sur la planchette puis très vite sur le rail suivant. Vous pouvez tomber dans l’eau. Nagez en évitant les morceaux de bois pd arrivent derrière vous jusqu’à Tchang… L’hôtel Allez à droite tintiin évitant les serveurs. Pour avoir la lettre, montez l’escalier, allez à droite jusqu’au capitaine Haddock… Redescendez, allez à gauche en évitant aspirateurs, colis, chiens et vous trouvez Tournesol… Katmandou Descendez l’escalier à droite, puis vers l’homme à gauche en évitant le pot.

Partez vers droite en évitant les pots et l’homme avec une planche baissez-vous. Montez l’escalier vers le bonus en évitant le vélo.

Tintin au Tibet

Redescendez, continuez à droite et montez vers le garçon. Ramassez la balle à ses pieds. Descendez, continuez à droite jusqu’à avoir pris 3 bonus. Allez à droite en évitant les détritus qui tombent et ceux par terre. Après avoir parlé à l’homme, avancez jusqu’à trouver une caisse sur un seuil de porte, emportez-la à droite jusqu’à la fille qui veut traverser.

Jetez la caisse à ses pieds, prenez l’autre à la porte précédente et jetez-la devant: Prenez une caisse et utilisez-la à droite pour prendre le bonus.

Moyenne montagne Avancez vers droite en évitant les cailloux qui roulent et après avoir vu le yack, sautez à droite pour un bonus.

TÉLÉCHARGER MYST TRILOGIE

tintin au tibet jeu pc

Revenez, partez au-dessus du yack, grimpez et quand vous êtes à gauche, sautez vers le berger. Revenez un peu sur vos pas, sautez à droite et ramassez l’herbe. Allez la donner au yack, sautez-le et continuez à grimper jusqu’au suivant à droite vite car il y a quelques éboulements. Descendez, glissez sur la pente et en fin de glissade, sautez sur la toute petite plateforme puis sur celle en dessous.

Ramassez l’herbe à droite. Descendez jusqu’au yack à droite et donnez-lui l’herbe. Sautez-le et grimpez au-dessus de lui. Sautez sur l’éboulis, grimpez et continuez jusqu’en haut, la sortie est à droite. Sautez sur la pierre à droite pour le bonus puis sautez à l’eau. Quand il n’y a plus rien, continuez à la nage. Quand vous apercevez la poutre suivante, grimpez sur la berge pour le bonus à gauche.

Tintin au Tibet sur PC –

Continuez à descendre la rivière par les poutres et les roches, vous trouverez un autre bonus plus loin. Au bout, montez sur le rocher et ramassez Milou. Lancez-vous dans la descente et essayant toujours de passer sur le chemin supérieur à la limite du ciel… Haute montagne Allez vers gauche et dans la pente vous voyez tkbet grosse boule de neige.

Enlevez le bloc qui la coince et jetez-le, sautez à gauche pour la laisser descendre et suivez-la. Montez dessus pour accéder à l’espèce d’escalier.

En haut, faites de même avec l’autre boule, suivez-la dans le trou qu’elle forme. Partez à gauche en avançant vite pour éviter les éboulements. Pendant la petite glissade, sautez sur la pente en face.

Continuez, grimpez au plus haut par les pentes en évitant les petites avalanches et en haut, la boule de neige. Ensuite, partez vers droite, remontez légèrement puis descendez doucement les 2 petites pentes. A droite, dégagez la boule pour la faire descendre. Suivez-la, montez dessus et sautez à droite. Laissez passer la suivante, montez de pente en pente puis allez vers gauche.

Après être passé derrière le petit sommet, il y a un bonus en bas. Remontez au plus haut, la sortie à droite. L’épave Allez vers droite, par le chemin du bas jusqu’à l’hélice pour le bonus puis avancez jusqu’à l’homme qui vous donne un piolet. Entrez dans l’épave à gauche. Rampez pour éviter les ferrailles. Déplacez l’échelle pour avancer, ramassez la cordesortez à gauche. Grimpez la pente à droite et quand vous êtes coincé, utilisez le piolet touche C par défaut pour grimper et allez au plus haut.

Allez à droite vers le caillou dressé pour y attacher la corde. Redescendez un peu, sautez sur la corde et traversez vers droite. Continuez en vous aidant du piolet.

Sautez vers le bonus puis grimpez le pic derrière avec le piolet. Glissez puis sautez de roche en roche vers Milou. La grotte Tombez dans le trou fait par Milou. Continuez à descendre le plus possible vers la droite. Vous arrivez dans une alcôve, grimpez à droite avec le piolet. Attention aux roches qui tombent. Montez les 2 marches, allez prendre le bonus. Revenez, ne descendez pas les 2 marches mais sautez sur la petite plateforme puis à gauche.

TÉLÉCHARGER YU-GI-OH POWER OF CHAOS MARIK THE DARKNESS PC GRATUITEMENT

Dans le trou où la boule s’immobilise, montez à gauche avec le piolet puis par les petites marches jusqu’à la plateforme gauche. Rampez pour passer sous la stalactite, sautez sur la roche suivante puis encore à gauche.

Tintin au Tibet () – Jeu vidéo – SensCritique

Enlevez la petite boule pour faire tomber la grosse. Suivez-la jusqu’en bas, montez dessus et sautez à gauche. De l’autre côté, aidez-vous du piolet pour passer la butte.

Attention, une ieu descend. Montez dessus et grimpez la grande paroi avec le piolet en évitant ce qui tombe. En haut, montez les marches, faites tomber la grosse boule, suivez-la, montez dessus et sautez à droite.

Grimpez avec le piolet. Milou vient pousser la pierre plate vous permettant de monter. La falaise Tintin et Haddock sont encordés et vous pouvez diriger l’un ou l’autre alternez avec la touche Ttintin. Ne tendez pas trop la corde si vos perso ne sont pas accrochés à la paroi.

Il y a des crevasses à sauter avec la corde, soyez certain de sortir le piolet C à l’atterrissage pour vous accrocher à la paroi. Faites monter les 2 perso à tour de rôle en vous déportant vers la droite. En haut, contre la crevasse de droite, mettez 1 perso sur la pierre blanche. Avec l’autre, prenez un peu d’élan à gauche et faites-lui traverser la crevasse par la corde en sortant le piolet à l’arrivée pour l’accrocher à la paroi.

Traversez de même l’autre perso. Faites grimpez les 2 puis menez-les tout à droite sur la roche plus étroite n’hésitez pas à utiliser la corde comme pour une crevasse pour avancer plus vite. Passez la petite faille au-dessus à l’aide des piolets et continuez jusqu’en haut. Accrochez un perso à la pierre la plus haute et la plus à gauche contre la crevasse. Refaites la même chose pour traverser la crevasse suivante à gauche mais en mettant le perso qui tient la corde sur la pierre blanche.

Faites exactement pareil pour les tibey crevasses suivantes.

Montez Tintin jusqu’au fanion jaune. La tempête Vous allez devoir lutter contre le vent. Partez vers droite, avancez le plus droit possible en évitant les embuches puis sautez sur la paroi et grimpez à l’aide du piolet. Dès l’entrée, rampez vers droite, attention aux chauves-souris, passez la butte avec le piolet. Continuez, passez le lac souterrain sur les rochers. Continuez à l’extérieur toujours vers droite.

La lamasserie Passez dans le trou à droite. Allez à gauche et refaites ce qu’ont fait les moines sur les tambours. De même encore à gauche.